cataclysme Index du Forum
cataclysme
Team Francophone s4 league

cataclysme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Isi leu passifisteuuh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysme Index du Forum -> Invité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 20:44    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Neko, range ta présentation minable. J'vais vous faire LA présentation du siècle delamorkitu, si bien que tu la copieras pour ta prochaine présentation! (toimemtusé). Bon courage pour la lecture.

Bref.

La partie IG :

Je suis -PeaceMaker. in game, meilleur ennemi de Neko et un des trois leaders de la team. Je suis actuellement pro 66 (une barre et trois côtés pour les incultes). Je joue dans tous les postes possibles et inimaginables, mais je suis surtout striker et fraggeur. J'aime bien le smashilol, et j'ai trois (oui j'ai dis TROIS) Force Pack. Bon, une partie assez classique de ma présentation, où on peut pas déconner. Mais bon, le pire reste à venir.

La partie IRL :

C'est parti pour les choses sérieuses. Je m'appelle Frédéric, j'ai 17 ans, et j'habite dans l'pays d'la frite. Noraj. Je faisais du volley comme sport avant que la salle dans laquelle mes potes et moi jouions ait brûlé (véridique. fck léjeun delabanlieu). Sinon, j'aime bien le sport en général (j'ai fait du badminton, du multisport, du tennis, du volley, et je fais en dehors de clubs de la course à pied, de la natation et du rollers), les jeux vidéos (S4 League, Diablo III, League of Legends, et j'fais parfois un tour sur la PS3), les filles, les lapins et les p'tis pois.

Concernant mes aptitudes, y'en aurait tellement que j'ai la flemme de toutes les citer (et je suis modeste... bon d'accord peut-être pas.). En clair, je peux ouvrir une bouteille de coca à MAINS NUES, je peux monter une tente (lors de week-end camping... lol.), je peux me faire cuire un oeuf et me faire une lasagne maison!

Démonstration. Merci à Régis de m'avoir montré la mécanique.

Sinon sinon ... Plus qu'un an et j'suis sorti de l'école (étude en Latin-Langues) et ... bah c'est tout. J'ai sûrement oublié les 3/4 des choses que j'ai voulu dire, au pire j'éditerai ma superprésentationdelamor, j'espère que ça vous aura fait changer de l'ordinaire qui lasse après un certain temps. J'espère que vous aurez pu tout lire.

Cordialement,

Votre leader préféré,

-PeaceMaker.

Dernière édition par Peace le Lun 30 Juil 2012 - 12:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boomii.
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 20:52    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

J'avoue, présentation de la morkitu, bien complète et tout. Vive les belges ! ;3

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:01    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Vive les fritovores, fuck les camemberts.

Boomii.
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:02    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Wink !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Boom tu me trahie è-è 

Peace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:27    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

C'est pas de la trahison, elle est belge et elle assume.

*Blue-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 15:46    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Ma présentation elle est mieux azyyyy <.< ....

Poison
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 16:13    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

J'ai beau vivre en Belgique je supporte LA FRANCE nah

Peace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 17:30    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Blue : :d

Esdra : Beurk. J'sais pas comment tu fais.

*Blue-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:21    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Vive la FRANCE.

Peace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 00:27    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Tu m'provoques c'est ça? QQ.

kylesia
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 02:10    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Peace, la vidéo sur les lasagnes m'as tué!

Peace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:09    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Et je sais aussi découper une pastèque.

Neko_Nokazai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 15:09    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

XD pgm 

Peace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 16:31    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh Répondre en citant

Jaloux de mon skill exceptionnel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Isi leu passifisteuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysme Index du Forum -> Invité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006