cataclysme Index du Forum
cataclysme
Team Francophone s4 league

cataclysme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faraneyl / Farann, un revenant :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysme Index du Forum -> Invité -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farann
En Test

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:50    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ! Je reviens sur S4league après plusieurs années d'arrêt.
J'ai 17 ans, titulaire du BAC ES depuis peu, j'aime les gens, mon PC, sortir, plaisanter !
Je cherche une "Team" sympathique et un minimum expérimentée pour pouvoir apprécier à nouveau le jeu.

Motivations : Redevenir un bon joueur, accompagné de personnes sympathiques.
Optique de jeu (fun ? compétition ?) : A la foi le fun et la compétition, le tout est de savoir quand faut-il être dans le fun !
Compétences : Rusher, sans pour autant savoir bien trick, je me débrouille plutôt bien pour les relais généralement.
Armes utilisées : CS, Submachines guns, la 3ème arme varie selon mon type de jeu, et ma découverte des nouvelles armes.
Skills utilisés : HP+30, SP +, anchor (?)
MAP favorite : Station 2
Vos qualités/vos défauts : Toujours de bonne humeur, mon défault... Souvent sous l'effet de l'alcool ou d'un pétard ? Haha

Voilà, j'étais à l'époque, plutôt un bon joueur, dans la team "Mesure Onirique" qui était très bien classée sous les ordres d'Iserup sous le pseudo de... Hyukki il me semble ?

En attente de vos réponses.

Enzo / Farann.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kylesia
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:01    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bonne chance!

Neko_Nokazai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:02    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Ta période de test commence gl.

Farann
En Test

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 16:11    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Merci à vous. je tiens à préciser que je ne serai pas là du vendredi au lundi, je serai à un festival que j'attends depuis longtemps !
Je joue généralement plus la nuit. de 22h à 5h du matin généralement Razz.

*Blue-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:36    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Bonne chance.

Farann
En Test

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:23    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Merci mon bon monsieur !

Peace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 23:47    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Si tu passes pas j'quitte la team. :pression sur les leaders:

Farann
En Test

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 03:10    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Héhéhé. On verra bien, je pense pas avoir le niveau pour le moment honnêtement.

Ps : Je suis surtout habile de la main droite perso !

Peace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:12    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Pff noob. Vive la main gauche.

*Blue-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:39    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Moi j'utilise les deux pour 2 fois plus de plaisir !

Farann
En Test

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:17    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

De retour demain dans la soiree ! clavier qwerty et tete dans le pate ne me permettraient pas de jouer de toute maniere. See you soon !

Peace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 22:36    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Okey! Hate de te revoir parmi nous!

arnex93
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 05:25    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :) Répondre en citant

Bonne chance ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Faraneyl / Farann, un revenant :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysme Index du Forum -> Invité -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006